Aller au contenu principal
Fermer

Quantum Genomics : Rendez-vous à l'AHA
information fournie par In Extenso Financement & Marché 26/10/2022 à 17:38

Quantum a publié ses résultats pour le premier semestre 2022, marqués surtout par une amélioration de la position de trésorerie ainsi que par l'encaissement de premiers milestones. Par ailleurs, elle nous donne rendez-vous à l'AHA le 7 novembre prochain pour la présentation des résultats de FRESH. Achat Fort avec un TP à 14,18 €.

Valeurs associées

0,0721 EUR Euronext Paris -0,14%

Cette analyse a été élaborée par In Extenso Financement & Marché et diffusée par BOURSORAMA le 26/10/2022 à 17:38:26.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Frédéric Péchier arrive au palais de justice de Besançon, avec son avocat, Randall Schwerdorffer (g),  au deuxième jour de son procès, le 9 septembre 2025 dans le Doubs ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 07.10.2025 13:23 

    Une défense ébranlée et un comportement abrupt à l'audience: après un mois de procès, l'ancien anesthésiste Frédéric Péchier clame toujours son innocence dans 30 cas d'empoisonnements de patients, dont 12 mortels. Cet homme de 53 ans est soupçonné d'avoir frelaté ... Lire la suite

  • Gisèle Pelicot arrive au procès en appel des viols de Mazan au palais de justice de Nîmes, le 7 octobre 2025 dans le Gard ( AFP / Christophe Simon )
    information fournie par AFP 07.10.2025 12:55 

    Husamettin Dogan a-t-il été manipulé par Dominique Pelicot ? L'unique accusé du procès en appel des viols de Mazan était en tout cas "pleinement conscient" de l'état de Gisèle Pelicot, a assuré mardi le chef d'enquête, avant un face-à-face entre les deux protagonistes. ... Lire la suite

  • L'Apig, organisme collectif qui regroupe près de 300 quotidiens français, a saisi l'Autorité de la concurrence contre le géant américain Meta au sujet de la rémunération liée à l'utilisation des contenus de presse (droits voisins) ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 07.10.2025 12:54 

    L'Apig, organisme collectif qui regroupe près de 300 quotidiens français, a saisi l'Autorité de la concurrence contre le géant américain Meta au sujet de la rémunération liée à l'utilisation des contenus de presse (droits voisins), selon un document interne consulté ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 07.10.2025 12:53 

    (Actualisé avec contrats à terme sur indices, AMD, Dollar Tree, cours en avant-Bourse) Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,17% pour le Dow Jones .DJI , de 0,08% ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...